La propriété commerciale: Définition

Propriété commerciale

La propriété commerciale désigne un bien immobilier utilisé pour des activités commerciales. Les biens commerciaux se réfèrent généralement aux bâtiments qui abritent des entreprises. Mais ils peuvent également se référer à des terrains destinés à générer des bénéfices, ainsi qu’à des propriétés locatives résidentielles plus grandes. La désignation d’un immeuble comme immeuble commercial a des répercussions sur le financement de l’immeuble, le traitement fiscal et les lois qui s’y appliquent.

Les propriétés commerciales comprennent les centres commerciaux, les épiceries, les immeubles de bureaux, les ateliers de fabrication et bien plus encore. La performance de l’immobilier commercial, y compris les prix de vente, les taux de construction neuve et les taux d’occupation, est souvent utilisée comme mesure de l’activité commerciale dans une région ou une économie donnée. Pour l’ensemble des États-Unis, Moody’s (société active dans l’analyse financière d’entreprises commerciales) fournit les indices de prix des biens commerciaux (CPPI) Moody’s / RCA, qui mesurent les variations de prix de l’immobilier commercial à travers le pays.

propriété-commerciale-definition

Investir dans une propriété commerciale ou une propriété résidentielle

Du point de vue de l’investissement, l’immobilier commercial est traditionnellement considéré comme un investissement sûr. Les coûts d’investissement initiaux de l’immeuble et les coûts associés à la personnalisation pour les locataires sont beaucoup plus élevés que l’immobilier résidentiel. Alors les rendements globaux sont également plus élevés. Et certains des maux de tête courants qui accompagnent les locataires ne sont pas présents lorsqu’ils traitent avec une entreprise et des baux clairs.

Les investisseurs immobiliers commerciaux peuvent également utiliser le bail triple net, où les risques sont transférés à l’entreprise de location dans la mesure où les investisseurs immobiliers résidentiels ne sont pas disponibles. En plus d’un meilleur contrôle des conditions de location, les propriétés commerciales ont tendance à avoir des considérations de prix plus simples. Un investisseur immobilier résidentiel doit tenir compte d’un certain nombre de facteurs, y compris l’attrait émotionnel d’une propriété pour les locataires potentiels. En revanche, un investisseur dans des propriétés commerciales aura un compte de résultat qui montre la valeur des baux actuels, qui peut ensuite facilement être comparée au taux de capitalisation pour d’autres opportunités de propriétés commerciales dans la région.

investir

Investir dans l’immobilier commercial par l’entremise de FPI

Si vous souhaitez investir dans des propriétés commerciales mais n’avez pas le capital ou le désir d’acheter un immeuble entier, les fiducies de placement immobilier (FPI) peuvent atteindre le même objectif dans des parties plus gérables. Les FPI fonctionnent comme des fonds communs de placement dans la mesure où elles mettent en commun leurs investissements pour acheter des actifs, et les actions des FPI elles-mêmes deviennent les instruments de négociation représentant les actifs sous-jacents. Les FPI qui se spécialisent dans les immeubles commerciaux offrent des actions aux investisseurs afin de lever des capitaux pour acheter un portefeuille d’immeubles productifs de revenus. Les investisseurs peuvent acheter et vendre ces actions en bourse. L’achat d’actions dans une propriété commerciale REIT vous donne une exposition à une propriété commerciale sans vous obliger à acheter un immeuble par vous-même.

(9)