Comment flirter en ligne: trouvez les meilleurs conseils

Les nouveaux venus sur la scène des rencontres en ligne doivent se rappeler que flirter en ligne est amusant! Des liens profonds se nouent par la conversation, alors apprenez à être charismatique et consciencieux en ligne avec ces conseils et rencontrez quelqu’un de spécial cette année!

Montrer de façon ludique à quelqu’un que vous êtes romantiquement attiré par eux, est assez simple en face à face. Les femmes virevoltent leurs cheveux et gloussent comme des petites filles tandis que les hommes élargissent leurs épaules pour souligner leur taille. Alors nous connaissons tous l’effet intime d’un contact visuel prolongé. Mais comment allons-nous montrer cela derrière un écran d’ordinateur?

Selon Sean M. Horan Ph.D sur la psychologie aujourd’hui, «flirter avec les gens et flirter avec nous peut nous faire sentir bien dans notre peau». Cela s’applique à la fois au flirt hors ligne et en ligne. C’est une expérience agréable qui fera sentir à toutes les personnes impliquées confiant et attrayant.

En fin de compte, trouver une relation significative avec quelqu’un vient d’une connexion par le biais d’une conversation. Vous tombez amoureux de l’intellect, de l’esprit et du charme de quelqu’un et tout cela peut commencer en ligne.

Kimberly Seltzer, experte en rencontres, suggère que les célibataires devraient “ être ludiques, s’engager, rechercher des indices dans le profil, les sujets dont vous souhaitez parler ou partager des histoires ” pour démarrer la conversation.

Comment flirter en ligne en 5 étapes ?

flirter

1) Soyez vous-même

C’est une règle de rencontre classique et pour une bonne raison. Si vous voulez vous en tenir aux conseils d’experts et profiter du flirt en ligne, être vous-même stimulera votre estime de soi et vous permettra de profiter du contact. Sur certain site de rencontre, il vous est demandé de vous décrire et de savoir ce que votre partenaire doit savoir sur vous. C’est la première chose que les partenaires potentiels découvriront à votre sujet. Alors prenez votre temps pour vous assurer que cela vous représente vraiment. Soyez honnête.

Un bon conseil pour rendre la conversation aussi naturelle que possible est de partager une anecdote amusante sur quelque chose qui vous est arrivé ce jour-là. Gardez la conversation ludique et légère pour éviter le sentiment de bavardage forcé.

2) Posez des questions

Cela peut sembler évident, mais les gens aiment vraiment parler d’eux-mêmes. Un bon conseil serait de trouver quelque chose qui a attiré votre attention dans leur profil. Quelque chose qui vous a incité à leur envoyer un message en premier lieu, et à les interroger à ce sujet. De cette façon, non seulement vous leur donnerez la possibilité de parler de leurs intérêts et passe-temps, mais cela montrera également que vous avez prêté attention à leur profil et que vous êtes vraiment intéressé par ce qu’ils ont à dire.

Il est toujours bon de commencer par quelques questions pour avoir une idée de leur personnalité et évaluer si c’est quelqu’un avec qui vous pourriez être compatible. C’est toujours une bonne idée de laisser votre rendez-vous parler d’eux-mêmes. Il n’y a rien de mieux que de parler de vous à quelqu’un qui est intéressé et engageant.

3) Utilisez son nom

Cela peut sembler être un petit geste, mais en fait, cela va très loin. Se connecter avec quelqu’un sur un ordinateur peut être difficile, donc ses petites notions comme l’utilisation du nom de votre date dans une phrase qui donne à votre contact un aspect plus personnel et ressemblent plus à une expérience hors ligne. Il y a certainement quelque chose de plus intime dans l’utilisation du nom d’une personne pour améliorer votre proximité et votre engagement dans la conversation.

4) Faites-leur un compliment

flirter-en-ligne

Soyons honnêtes, nous aimons tous un compliment. C’est le moyen le plus efficace de faire en sorte que quelqu’un se sente bien dans sa peau et de connecter ce sentiment avec vous. Cela dit, n’utilisez pas un compliment comme première ligne, cela peut rendre vos intentions douteuses et vous ne voulez pas donner une mauvaise impression. Au lieu de cela, présentez un compliment une fois que vous avez déjà établi une connexion avec quelqu’un. Apprendre à flirter en ligne, c’est aussi mettre l’autre à l’aise.

Plus vous venez d’un lieu d’authenticité pour entamer une conversation, mieux vous vous portez. Cela peut également mettre l’autre à l’aise. Faites-lui un véritable compliment. Qu’est-ce qui vous a attiré chez cette personne? Qu’est-ce qui les distingue? Dites-leur et ils sauront que c’est d’un endroit authentique.

5) Soyez le seul à mettre fin à la conversation

Certain suggère en essayant de perfectionner la façon de flirter en ligne: «Il s’agit de laisser la personne vouloir en savoir plus sur vous, mais en lui donnant juste assez pour le faire.» Par conséquent, soyez le seul à mettre fin à la conversation et à laisser l’autre personne vouloir plus. Le mystère est l’une des plus grandes formes de séduction. Il laisse votre rendez-vous penser à vous après votre conversation, envie de plus. Cela crée l’excitation et intensifie le flirt!

Derniers pensées pour flirter en ligne

Ces conseils vous aideront avec votre confiance dans le flirt en ligne, mais en fin de compte, ce n’est pas sorcier. N’y pensez pas trop, profitez-en! Soyez honnête, ouvert et engageant et vous êtes sûr d’impressionner et, espérons-le, de rencontrer quelqu’un de vraiment formidable. Il est alors temps de se préparer à cette toute première date importante!

(4)