Bâtiments Commerciaux: Découvrez les différents types

Les bâtiments commerciaux se réfèrent aux bâtiments ou aux terrains qui ont le potentiel de générer un profit à partir des revenus de location ou des gains en capital. L’industrie des bâtiments commerciaux est spécifique dans la définition des secteurs qui composent cette catégorie de bâtiments. Voici quelques différents types des biens immobiliers commerciaux à Denver.

bâtiments commerciaux-denver

Bureau

Les immeubles de bureaux sont aussi un exemples des bâtiments commerciaux. Ils peuvent être à locataire unique ou à locataires multiples. En effet il existe  des bureaux qui sont construits sur mesure. Ils sont généralement classés en propriétés urbaines et suburbaines. En plus les immeubles de bureaux urbains se trouvent dans les grandes villes  Elles comprennent des immeubles de grande hauteur et des gratte-ciel. Les immeubles de bureaux de banlieue comprennent des structures de hauteur moyenne situées à l’extérieur d’un centre-ville.

immeuble-bureau

Les immeubles de bureaux peuvent également être classés en:

Les bâtiments de classe A: sont considérés comme les plus prestigieux. Ils  disposent des systèmes de pointe, des finitions de haute qualité. Ils disposent en plus une présence certaine sur le marché et d’une excellente accessibilité.

Les bâtiments de classe B: sont réputés avoir des finitions passables, des systèmes adéquats, mais avec un emplacement moins souhaitable.

Les immeubles de classe C: rivalisent pour les locataires qui recherchent un espace utile à des loyers inférieurs à la moyenne.

Vente au détail

Le commerce de détail comprend les propriétés qui abritent des restaurants et des détaillants. Il peut s’agir de bâtiments autonomes à usage multiple ou à usage unique. Le secteur de la vente au détail est complexe parce que le type de centres commerciaux, tels que les centres de vente au détail communautaires, les centres commerciaux régionaux, les centrales électriques, les parcelles de sortie ou les centres commerciaux, est déterminé par des paramètres tels que la taille, la zone commerciale, le concept, les types et le nombre de locataires .

Industriel

bâtiments commerciaux-industriel

Ces bâtiments abritent des installations industrielles pour une variété de locataires et sont généralement situés le long des principaux axes de transport en dehors des zones urbaines. Les bâtiments industriels peuvent être regroupés en parcs industriels et sont classés en quatre types:

Fabrication lourde: bâtiments fortement personnalisés avec des machines requises par les fabricants pour exploiter et produire des biens et services

Entrepôt en vrac: ces bâtiments sont généralement de grande taille et servent de centres de distribution

Flex industrial: bâtiments industriels qui peuvent être facilement convertis et comprennent généralement un mélange d’espaces industriels et de bureaux

Assemblage léger: ces propriétés commerciales ne sont pas personnalisées et peuvent être facilement reconfigurées. Les utilisations typiques incluent l’assemblage de produits, le stockage et les espaces de bureau

Plusieurs familles

Ce secteur couvre toutes les formes de biens immobiliers résidentiels à l’extérieur de la maison unifamiliale, y compris les condos, les appartements, les maisons en rangée, les tours d’habitation et les coopératives. Tout comme les immeubles de bureaux, les propriétés multifamiliales sont classées en classe A, classe B et classe C.

Emplacement sur Terre

Cette catégorie comprend les immeubles de placement situés sur des terres brutes et non développées. Des terrains intercalaires qui ont été aménagés mais qui sont maintenant vacants et des friches industrielles qui ont déjà été utilisées à des fins industrielles et sont disponibles pour réutilisation.

Voir aussi:

Architecture commerciale: La conception durable

(19)